Sites dynamiques
DirectAccess : pour une gestion facilitée de votre site
et des mises à jour fréquentes

 
 

Un site internet vous permet de diffuser des informations en temps réel. Les mises à jours occasionnelles telles que les tarifs, peuvent être effectuées par AtelierInternet dans les 48H suivant votre demande (coût inclus dans le forfait annuel).
Pour des mises à jour fréquentes (actualités, annonces de promotions, mises en ligne de vos disponibilités en hébergement, catalogue de produits ou de séjours,.) Nous vous conseillons de les faire vous-même pour trois raisons :
->Vous saurez exactement ce qu'il y a sur votre site, vous aurez ainsi le réflexe d'inciter vos clients à consulter votre site : vous valorisez votre site et vous perdez moins de temps à envoyer des informations écrites.
->Vous êtes sûr que les informations en ligne correspondent à ce que vous souhaitez (le risque d'erreurs est minimisé) et les modifications sont faites instantanément.
->Vous pourrez choisir la date à partir de laquelle vos modifications ou ajouts doivent être affichés ou supprimés : plus d'informations obsolètes en ligne! Et vous faites les modifications quand vous le souhaitez.

     
 
 

Selon vos besoins, nous intégrons la mise à jour et l'ajout de photos par un système de formulaire comparable au texte.
Pour vous simplifier la tache, et préserver la charte graphique du site, nos modules remettent automatiquement vos photos au bon format.

   
 
 
Ce système de mise à jour reste simple d'emploi car adapté à votre besoin (vous n'avez pas à gérer un logiciel complexe dont vous utilisez que 5% des fonctionnalités) et peut permettre beaucoup de choses   : créer de nouvelles pages, faire une modification qui sera prise en compte sur plusieurs pages, générer un calendrier à partir de vos dates, gérer une liste d'adresses électroniques, etc...

Développement d'applications web : sites dynamiques en PHP

 
 
 
   
Atelier internet, création de sites internet développement de sites internet - programmation PHP - Mentions légales